Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bartlett Brunault

Bartlett Brunault

Que pourrais-je faire à nouvel-an?

Je suis célibataire depuis peu et je me demande ce que je pourrais bien faire à nouvel-an. ça me stresse, tout ça, rien que d'y penser. mes copines sont pour la plupart en couple et partent à l'étranger. EN SAVOIR PLUS >>>




Etonne-toi en te faisant super plaisir. pars à l'aventure dans une ville que tu ne connais pas. Parle avec tes voisins de table au café. Je me suis fais des supers potes comme ça.
Bonjour,
T'as sûrement des amis, des copines, de la famille.
En cherchant tu vas trouver quelqu'un pour passer cette
journée avec toi.
Tu peux aussi passer ta journée en donnant de ton temps pour t'occuper des autres. (bénévolat dans un endroit pour personnes âgées, hôpital, etc)
Ainsi tu ne serais pas seule et la journée passerait bien vite.
Tu fais rien ce soir là.c'est nul 8-(
Par contre tu fêtes les 364 autres jours (si tu as une santé de rhinocéros!!) :-D
Et bien ,je ne suis pas célibataire et je ne sais toujours pas ce que nous allons faire car mon mari doit partir pour la Guadeloupe( travail) mais nous n'avons pas les dates exactes, donc coincés de tous les côtés.aucun projet de possible!!
Cà ne me stresse pas , çà me déprime car je ne trouverai sûrement pas de billets d'avion le 30 décembre pour aller éventuellement passer les fêtes avec mes enfants en Corse!
haha!!
ben pour le nouvel an il y a plusieurs solution :
- Ou bien tu organises une fête et la plusieurs choix s'offrent a toi : commité restreint (amis, famille, etc.) ou alors la grande fête (avec salle, dj, buffet, feu d'artifice, etc.)
- Ou alors tu peux choisir de sortir a une fête elle même en commité restrein ou en groupe pour une grosse fête.
- La dernière solution est d'aller ailleur et de fêter cela tout autrement (à ta guise).
Voila j'espère que tu es satisfait, sinon, demande a tes amis ce qu'ils font et si ca te plait, suit les :P

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bavarois 3 chocolats Entremet trois chocolats. Trois saveurs et puissances de chocolats reunies dans un meme dessert.Pour les amateurs !. La recette par CUISINE EN FOLIE. Bavarois 3 chocolats, une recette de la categorie Desserts & Confiseries. Plus de recette Thermo
  • Le top 10 des sports qui font le plus maigrir Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus interessantes pour perdre du poids. A vous de choisir celle qui vous correspond le plus. Si vous vous demandez quel sport pour maigrir pratiquer, voici quelques idees d'activite
  • Nouveau LÄTTSKALAD Coupe-avocat 4,99€ Vos tiroirs de cuisine donnent l?impression d?etre incomplets? Facilitez-vous la vie avec les ustensiles de cuisine IKEA. Rapes, presse-ail, spatules, epluche-legumes et plus!. Decouvrez notre gamme d?incontournables pour la preparation des aliments:
  • Étoile cachée Ou se trouve l'etoile cachee de la semaine 4 pour le defi Ut. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ou se trouve l'etoile c
  • seules des filles ou femmes ont répondu jusqu'à présent.Je pense que beaucoup d'hommes veulent jouer les machos, mais je peux dire que je suis un homme, que je n'ai pas connu de ruptures, mais que si celà arrivait j'en souffrirai énormément. Les hom Pourquoi les hommes après une rupture semble ne jamais en souffrir?
  • Que Faîtes-Vous De Votre Âme? l' Ecoutez-Vous? En Prenez-Vous Soin? EN SAVOIR
  •  
  • Relation mère et fille.!? "aider moi je me dispute tous le temp avec maman.de rien. pourtans je suis la seul fille parmi ses enfans.que doige fair pour qu'elle me laisse tranquille.sacher malgrè tous ce qu'elle me fait subir je n'est jamais dit des mots qui l'on blèsseè!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Et est-ce que ça en vaut la peine de perdre un ami pour une histoire qui s'arretera un jour, comme d'hab? Je me demande si j'ai pas des sentiments pour un ami?! Comment lui faire comprendre subtilement?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les meilleurs personnages de Grey's Anatomy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article